Centre Canadien de Remboursement de Taxes

Devenir partenaires Devenir partenaires
Visiteurs au Canada
Obtenez votre remboursement de taxes maintenant!
Qui peut recevoir
un remboursement de taxes?
Visiteurs

Vous êtes en visite au Canada! Vous pourriez être éligible à un remboursement des taxes de vente en vertu du programme de remboursement pour les voyages organisés, les congrès étrangers et les achats des exposants non-résidents (PICEVO).

Afin de vérifier si vous remplissez les conditions requises et pour confirmer votre éligibilité au programme, veuillez consulter les exemples ci-joints.

Voir les exemples
Visiteurs corporatifs

Si vous ou un des membre de votre corporation est en visite au Canada, vous ou celui-ci pourrait être éligible à un remboursement des taxes de vente.

Afin de connaître les conditions requises pour confirmer votre ou son éligibilité, veuillez consulter les exemples ci-joints.

Voir les exemples
Congrès

Si vous êtes un participant, un exposant ou un organisateur de congrès au Canada, vous pourriez être éligible à un remboursement des taxes de vente.

Afin de connaître les conditions requises et pour confirmer votre éligibilité, veuillez consulter les exemples

Voir les exemples
Êtes-vous éligible?
Pour obtenir des détails précis sur les conditions et règlements reliés au remboursement de taxes:
Télécharger le document d'information
ou
À propos
CENTRE CANADIEN
DE REMBOURSEMENT DE TAXES

Les forfaits de voyages achetés par les visiteurs, les participants à un congrès et les exposants lors de leurs visitent au Canada peuvent être éligibles à un remboursement de taxes en vertu du Programme d'incitation pour congrès étrangers et voyages organisés du Canada (PICEVO).

Le Centre canadien de remboursement de taxes a pour ultime but de promouvoir et de stimuler le tourisme au Canada en permettant aux visiteurs de récupérer les taxes de vente sur leurs forfaits de voyage durant leurs séjours au Canada.

Notre organisation a pour objectif de faciliter et d’accélérer les procédures d’obtention des remboursements de taxes pour les visiteurs étrangers du Canada par l’entremise du Programme d'incitation pour congrès étrangers et voyages organisés du Canada (PICEVO). Précisons que le délai de traitement de votre demande pour l’expédier à Revenu Canada est d’approximativement 4 jours. Vous recevrez votre remboursement directement de Revenu Canada dans une période de 4 à 6 semaines.

Le Centre Canadien de Remboursement de Taxes n’est pas affilié au Gouvernement du Canada ou à l’Agence du Revenu du Canada ou à toutes autres provinces du Canada. Notre organisation est tout de même dans l’obligation de respecter certaines normes gouvernementales en vertu du programme (PICEVO).

Frais
et fonctionnement

Le Centre de remboursement de taxes est un facilitateur permettant aux visiteurs étrangers d’obtenir un remboursement de taxes rapide et efficace. Les visiteurs s’évitent ainsi de remplir des formulaires exhaustifs et de connaître l’ensemble des règles et des lois canadiennes concernant les remboursements de taxes auxquels ils pourraient avoir droit.

Le Centre canadien de remboursement de taxes exige des frais minimum de 28$ par demande et de 2$ pour les frais de manutention. Ces frais permettront de procéder à la préparation et à l’expédition du remboursement de taxes à Revenu Canada. En ce qui concerne les remboursements de taxes pour les congrès, les frais sont établis a 20% des taxes récupérées. Les frais ne sont pas remboursables et les demandeurs doivent s’assurer de vérifier leurs éligibilités au programme (PICEVO) car à défaut du refus du remboursement de la part de Revenu Canada, les frais ne vous seront pas remboursés.

Ouverture du dossier 28$
Manutention 2$
Centre Canadien de Remboursement de taxes
1 866 825-8077
1 267 636-4777
© 2016 Centre canadien de remboursement de taxes - Canadian Tax Refund Center
Conception Web